L'actu du club en vidéo... - Judo club côte Basque et Judo club côte Basco-landaise

J.C.C.B.
06.11.08.82.38

Menu principal :

Le club en vidéo sur Youtube !

Retrouvez ici les vidéos de notre club, compétitions, entrainements, inter-clubs et des activités diverses  proposées par le club dans ses différentes structures.

Vous découvrirez ainsi :

• l'ambiance conviviale qui régne au sein du club !

• Les activités mises en place sur le terrain.

• Comment les cours sont enseignés réelement ? Rien à cacher !

• Comment la concurrence nous permet de progresser et de nous remettre très rapidement en question pour répondre à la demande sur les Côtes Basco-landaise.

Quand vous signez dans notre club,vous avez la garantie d'un gage de qualité dans un état d'esprit convivial.

Le JCCB au 2ème Festival des Arts Martiaux de Bayonne
Le JCCB au 1er Festival des Arts Martiaux de Bayonne
Reportage...

Mardi 25 JUIN 2013

Le JCCB recevait le Mardi 25 Juin au Dojo de St Bernard à Bayonne une équipe de tournage de L'AutreTv.fr (Webtv) pour un reportage sur Thierry au Judo Club Côte Basque. Merci à tous ceux qui ont pû participer pour que l'on puisse avoir quelques images qui illustrent bien la dynamique et l'ambiance du club !

L'équipe du JCCB.

Retourner au contenu | Retourner au menu